Réussite : Une camerounaise à la tête de PwC Afrique francophone subsaharienne



La Camerounaise Nadine Tinen prend la tête de la région Afrique francophone subsaharienne au sein de PwC France & Afrique francophone
Le cabinet international d'audit et de conseil PricewaterhouseCoopers (PwC) vient d’annoncer la nomination de la Camerounaise Nadine Tinen (photo), 45 ans, au poste de Regional Senior Partner de PwC Afrique francophone subsaharienne. A ce titre, apprend-on, l’ancienne responsable de PwC au Cameroun, devient membre de l’équipe de direction (Territory Leadership Team) de PwC France & Afrique francophone.

Spécialiste de la fiscalité, Nadine Tinen, selon PwC, a développé au cours de ses 20 années d’expérience une expertise reconnue dans le conseil aux entreprises. Après une carrière débutée en 1996 chez PwC au Cameroun, ce membre de l’Ordre national des conseils fiscaux du Cameroun, a rejoint, en 2014, l’équipe de direction de PwC Afrique francophone subsaharienne, en qualité de responsable de l’activité de conseil juridique et fiscal.
«Les défis de transformation démographique, économique et sociale de l’Afrique se construisent aujourd’hui et maintenant. C’est pourquoi il est de notre rôle d’accompagner les acteurs du développement de l’Afrique – que ce soit la société, les communautés, les entreprises nationales, panafricaines et même internationales – dans la réalisation de leurs projets, de la stratégie jusqu’à l’exécution. Nous sommes convaincus qu’en participant au développement de ces acteurs, nous contribuons au développement et au rayonnement de l’Afrique dans sa globalité.», déclare la nouvelle promue.

Soyez aux faits d'une Afrique qui avance Cliquez ICI






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aéroport International Président Modibo Kéita : 150 Maliens en détresse de retour de Lybie

La connectivité en Afrique , ce qu'il faut retenir .